Il a aussi fait finale à Umag il me semble. Il peut avoir un niveau de jeu que Popko n'aura jamais sur TB. A part le coup droit il a pas grand chose le kazakh, ça peut passer contre des 300ème voire 200 mais pas un joueur qui aurait le niveau de jouer sur le circuit atp.
Oui enfin Martin c'est quand il décide je suis pas fan du tout.., en parlant de RG, Olivo avait aussi battu Tsonga et regarde ce qu'il est devenu mtn ^^
Olivo avait fait que ça et c'est Tsonga qui était à côté, ensuite il avait pris une rouste pas Edmund qui oui est un très bon joueur de tb. Martin a quand même une finale à Umag en battant berlocq ou Sousa qui étaient en forme. il a aussi battu Carreno l'année passée.
Collarini a eu de la réussite et le mérite de s'accrocher. Le mec a sauvé 3 bdb hier et 2 aujd. Par contre face à Martin il risque pas de remporter son premier challenger.
Martin peut jouer top 100 comme top 300 et perdre contre des nonames d'un challenger à l'autre et faire des non matchs et souvent il a un mental de nul comme la remontada qu'ils 'est prit contre Molcan alors qu'il menait 5-2 au 3e set pr perdre 7-5, perso je l'aime pas du tout
Collarini aurait déjà du sortir contre cerundolo, ça m'énerve, en effet il sauve des bdb sur les 2 matchs, si il gagne la finale avec encore 3h de match ajd...
La bulle. Mauvais dans son jeu de jambe, un revers en dessous de la moyenne... je ne vois pas comment il pourrait jouer des matchs atp sur tb le popko.
Jusqu'au bout stp
Alga Dmitry on essaye de prendre sa revanche..
mais bon tournoi