4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Dmitry Popko • L'Aquila 2019

Andrej Martin
MartinAndrej 1 ATP 395 live 400
6
6
0
0
0
Dmitry Popko
PopkoDmitry 3 ATP 689 live 675
3
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En même temps le niveau de ce challenger est pas très relevé faut dire..
1
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Et la bulle.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon.. on va dire que c'était un bon tournoi quand même !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Popkoooo
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej :D
Jusqu'au bout stp
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Alga!!
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il aurait pas pu aller faire les qualifs de l'Us celui la 😑 il va encore battre Popko je le sens -_-
Alga Dmitry on essaye de prendre sa revanche..
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Insupportable ce Martin qui choisit ses matchs. Et Popko qui fait de la merde au service...
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Balle de jeu t'aurais au moins pu le remporter celui-là Dmitry.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
2 balles de jeux manquées et il perd son service pour perdre le set.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Bon bah on sait qu'il passera sa carrière en challengers. tellement d'écart entre les deux.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Quand il y a un vrai opposition en face il n'existe plus.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Je donne pas cher de la peau d'Andrea face à Martin qui décide de jouer.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Collarini c'est aussi le genre de joueur quand il décide de jouer c'est pas la même mais tu sais jamais avec eux...
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Juste que Martin a déjà fait 3ème tour à RG alors que Collarini il a même pas un challenger à son actif.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Il a aussi fait finale à Umag il me semble. Il peut avoir un niveau de jeu que Popko n'aura jamais sur TB. A part le coup droit il a pas grand chose le kazakh, ça peut passer contre des 300ème voire 200 mais pas un joueur qui aurait le niveau de jouer sur le circuit atp.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui enfin Martin c'est quand il décide je suis pas fan du tout.., en parlant de RG, Olivo avait aussi battu Tsonga et regarde ce qu'il est devenu mtn ^^
whsw
/whsw • 253 abonnés
Marche encore un peu haute pour popko ... dommage
mais bon tournoi
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Olivo avait fait que ça et c'est Tsonga qui était à côté, ensuite il avait pris une rouste pas Edmund qui oui est un très bon joueur de tb. Martin a quand même une finale à Umag en battant berlocq ou Sousa qui étaient en forme. il a aussi battu Carreno l'année passée.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Taberner m'a vraiment déçu, en même temps, c'est random ces matchs tu sais jamais à quel niveau ils ont décidé de jouer
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui enfin carreno jouait en touriste son premier match sur terre mais bon..
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et voilà comme prévu... ce vautour va gagner le challenger :'(
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Collarini a eu de la réussite et le mérite de s'accrocher. Le mec a sauvé 3 bdb hier et 2 aujd. Par contre face à Martin il risque pas de remporter son premier challenger.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
4-0 objectif éviter la bulle.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Martin peut jouer top 100 comme top 300 et perdre contre des nonames d'un challenger à l'autre et faire des non matchs et souvent il a un mental de nul comme la remontada qu'ils 'est prit contre Molcan alors qu'il menait 5-2 au 3e set pr perdre 7-5, perso je l'aime pas du tout
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Un plaisir lorsqu'il joue de la sorte Martin.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Collarini aurait déjà du sortir contre cerundolo, ça m'énerve, en effet il sauve des bdb sur les 2 matchs, si il gagne la finale avec encore 3h de match ajd...
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Qualifs US en même temps, ceux qui ne sont pas qualifiés joueront la semaine prochaine.
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
La bulle. Mauvais dans son jeu de jambe, un revers en dessous de la moyenne... je ne vois pas comment il pourrait jouer des matchs atp sur tb le popko.
Afficher plus