Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Roberto Carballes Baena • Quito 2018

Andrej Martin
MartinAndrej Q ATP 400 live 401
6
3
2
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto Q ATP 166 live 163
4
6
6
0
0
62% (581)
38% (356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je verrais bien un flash sur la performance des slovaques cette semaine, 5 joueurs présents sur les tableaux principaux des 250
6
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Carballes prend des MTO pour apprendre à servir, ça lui laisse un peu de temps pour saisir le concept qu’il faut servir dans un carré
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'aurais pas misé sur cette demi mais au moins c'est original
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Flemme, évoquer l'idée me suffit ^^
4
Salima Fatah
Salima Fatah • 4 abonnés
Sérieusement l'Espagnol il me dégoute avec ses mto
4
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Il a jamais eut mal
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pitoyable Carballes ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si on se retrouve avec une finale Carballes-Monteiro... je les aime bien mais bon, niveau T1 challenger, encore pire qu’à Sofia...
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Andrej devrait présenter sa casquette à la fashion Week, c’est d’un style sans nom
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :D
Vraiment moyen :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Deux qualifiés 😳 allez Andrej 😀 la finale est largement à ta portée :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome andrej
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Roberto :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Beaucoup mieux dans son match Andrej
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Salima, le langage enfin... Toi si élégante d'habitude :(
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca se fait d'abandonner en demie d'un atp 250 hein ^^
1
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
C’est n’importe quoi vraiment ce match
1
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
Médical Time out quand il y’a des blessures
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Bouges toi andrej
1
Salima Fatah
Salima Fatah • 4 abonnés
Purée je suis dégoutée la il n'a plus mal...
1
Salima Fatah
Salima Fatah • 4 abonnés
Pffff
1
nessticsport
nessticsport • 2 abonnés
C'est une honte
1
nessticsport
nessticsport • 2 abonnés
Pitoyable
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Malheureusement beaucoup le font c'est comme ça, c'est autorisé
1
SB65
SB65 • 12 abonnés
Balle de match....
1
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Martin il se fout de toi en face, conclue ce jeu là!!
1
SB65
SB65 • 12 abonnés
Voila un premier debreak
1
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Service volée sur TB ? :(
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
T un sketch a toi tout seul andrej
1
Afficher plus