Finalement il a fallu 2 jeux pour qu’il rentre dans son match mais là il est bien rentré ça joue bien, y’a pas un coup qui fait mal mais il est très régulier et cherche le revers de Martin en mettant beaucoup de lift. Martin voit qu’il est inférieur dans l’échange et tente des choses en prenant plus de risques il commet les fautes. Ça devrait le faire pour RCB.
Pas simple
Pourvu qu'il soit ainsi
Bon match
Déjà deux bdk et rien
Les signes que j'aime pas