Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Elina Svitolina • Rome 2018

Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
1.2% (8)
98.8% (667)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elinaaaaaaa on récupère son titre ♥️?*______*
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elina 😀 Une victoire de Petra serait bien aussi !
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kasatkina Svitolina ça va être sympa :)
J'aimerais un Angie Elina mais bon ça va être chaud surtout pr Angie lol
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Allez Elina on gagne ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai bébElina ?? ??
Elle doit défendre Rome et la c'est pas un tirage cadeau d'entrée pour mon ptit chat ?
4
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
J aime bien Martic, je la trouve belle...mais quelle tenu horrible...
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Petra joue pas si mal. Là elle dégoupille un peu mais en face ça lui laisse pas du tout le temps de jouer
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle aura rien à perdre @JD 😊 je plains celle qui va la prendre au T1 xD
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Petra :)
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ELINAAAAA!!! ????
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Elina 😀 t'a intérêt à gagne :P 😕 si tu perds la descente au classement va faire mal :(
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ajmo Petra ! 😕 ??
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les tenues c'est pas top mais le physique de Petra et Elina c'est un régal :D
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Svitolina est véritablement la meilleure joueuse du monde quand elle joue comme ca ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette année faut gagner Roland Elina !!!
enfin un GC quoi
3
Vichatelet
/Vichatelet • 3 abonnés
Si Martic gagne surprise generale (100% des pronos sur Elina)
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ce serait tout de même un poil étonnant que Svito laisse filer son titre face à une joueuse qu'elle a battu deux fois en deux confrontations sur TB ;)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce sera pas évident contre Martic mais j'y crois
en plus finale à défendre ce serait dmg de sortir au T2 lol
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’aime bien les deux mais davai Elina, faudrait refaire un gros tournoi!
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Martic c'est pas non plus la méga référence sur TB, même si elle joue bien dernièrement
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Martic et Mertens les tenues c'est pas ça ^^
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Christobal92 : ha làlà, ces hommes ! 😛 xD
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Oui, mais plus discrètement ! :p
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Et sinon, davai Elina ! 😀 Ce match commence bien, on garde la même dynamique ^^
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Tellement fan de cette opposition de style ! Allez Petra quand même
2
Virgile Echard
Virgile Echard • 4 abonnés
Élina
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ce niveau de jeu de Svito là... ça envoie
2
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Bien Svito !
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui ce serait bien, enfin la consécration , tout le reste pratiquement a été gagné ^^
2
Afficher plus