Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2015

Petra Martic
MarticPetra Q WTA 688 live 684
4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
1.6% (6)
98.4% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Eurosport qui n'a pas le son du court , super -_-
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOOME ON MASH' :D
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Masha ! :D
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
Maria, j'espère sincèrement que tu vas arriver en finale, car le tableau est ouvert.
1
Prissou
Prissou • 24 abonnés
Allez Maria tranquille !!
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Pourquoi est on en cours à un moment pareil ? ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Un bon jeu de service de la croate là .
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bounty d'un autre côté, y'en aura moins qui se plaindront des cris de Maria :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rahhh Jay!!! Brain fusion today!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne critique pas ses cris ... il me faut le son de la balle c'est vital ....
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Federer et ça ne te semblait pas étrange d'avoir les commentaires ? xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDRRR xD.
Oh trouves un lien Twix alors ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Problème de son réglé sur la télé :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois que l'on doit se résigner... Le service de Maria ne sera jamais au point
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Maria, faut gérer tranquille maintenant
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parfait ! COOOOME ON!
1
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Bravo Masha :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas une incroyable performance mais bon victoire en 2 manches, c'est bien :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Maria!! :D
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez Maria si tu perds je pense que tu peux arrêter ta carrière :p
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Y'avait plus simple comme qualifiée mais ça doit pouvoir le faire, faut aller loin y'a de la place :)
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
En douceur pour Maria
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Pour un retour de Petra au haut niveau c'est pas un premier tour simple ....
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Maria!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il faut qu'elle se mefie sharap parcequ'elle joue une joueuse très talentueuse qui a dans sa raquette tous les coups du tennis, en particulier le fameux slice de revers de Martic dont elle risque d'abuser contre Maria.Mefiance donc avec ce profil atypique.:)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Petra. :X
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria !! ^^
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Davai Maria !! :)
Raja
Raja • 62 abonnés
...Jean Donge...j'approuve ton message !

Petra reste une des mes cinq joueuses favorites du circuit...Talent pur !...Vivement qu'elle retrouve un souffle nouveau pour cette saison !
Sharapova est une des cinq favorites pour le titre...Elle sera difficile à battre sur cette quinzaine...

Maintenant...avec Petra...qui sait ?
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Martic est forte en slice, mais vite débordée en fond de cours ... Si Masha s'adapte vite, ca finira en deux sets secs
Afficher plus