Ce talent de dingue, et cette volonté qu'elle montre... Oo
Je ne pense pas exagérer en pensant que ça vaut les plus hautes marches de la hiérarchie et les titres les plus prestigieux !
Bon, après il y a toujours d'autres facteurs qui jouent.
Allertova a du mal à percer, comme dit bleble, elle est bourrée de talent mais ça veut pas et des que y a de la tension, elle est du genre à laisser passer les occas :(
...La victoire face à Gavrilova a dû conforté la confiance que s'est forgé Petra depuis plus d'un mois ; quel plaisir de la (re)voir à ce niveau !!! Elle est peut-être meilleure qu'à son éclosion, toute jeune, sur le circuit...
Allez petra
Je ne pense pas exagérer en pensant que ça vaut les plus hautes marches de la hiérarchie et les titres les plus prestigieux !
Bon, après il y a toujours d'autres facteurs qui jouent.
J'aime pas les facteurs. ^^
Elle est parfaite ! *__* ♥
Petra ♥, épouse Ramkumar !
Denisa en est à 0/7 en BDB dans ce set, ca pique.