Martic n'est quand même une mauvaise joueuse sur terre battue ... même si elle a peut être perdu en niveau .... c'est un quart à Roland et un quart au W1000 de Madrid il y a deux ans. Sarah commence juste à élever son niveau. Il faut lui laisser le temps
Commentaires les mieux notés