14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Yulia Putintseva • Dubaï 2023

Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
4
6
2
0
0
6
0
6
0
0
71.5% (450)
28.5% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Petra pour moi également 2-1
3
geo03
/geo03 • 1 abonnés
Ajmo Petra!!
Si quelqu'un a un lien pour voir le match...
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
ajmo Petra ! ^^
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Petra allez.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Yulia :)
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Pas en jambes Martic, Putin tranquille
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Bravo Petra, on avance et sur un 3eme set, je suis sur que Putin n'aura pas le physique
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Martic 1.80m et putintseva 1.60m et autant d'aces chacune et la wta c'est du tennis?
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Petra a fait son tournoi de début d'année à Linz, elle est repartie pour quelques temps de défaites ou de tournois assez courts. Dommage.
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Martic fait trop de faute contre une joueuse qui défend bien, je l’a vois pas retourner la situation …
1
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
6-0 en cours au deuxième set
1
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Martic qui insiste sur les amortis, elle a tout compris lol
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Si elle corrige 2-3 trucs je pense qu'elle peut quand même revenir
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Injouable Martic dans ce 2eme set.
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
C'est fini. Putin n'aura jamais la force physique et mental pour revenir
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Petra, tu peux le faire !
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Martic qui est déjà à 7 FD dans le 3eme set.
Ou est passé celle du 2eme set ? Tellement incroyable ce genre de scénario
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Incroyable de pas avoir de mental à ce point
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Elle arose c est affolant
1
Sacha L.
Sacha L. • 1 abonnés
Ma grosse mascarade ici
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Comme je l écrivais + tot dans la journée , la wta c ouf ! mettre une bulle pour la prendre dans le set suivant , c pas en atp qu on verrait ça !!
1
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
La wta est la digne preuve que le sport masculin et féminin n'ont RIEN a voir
1 réponses
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Oui oui on appelle ça le tennis.
Enfin ça arrive pas à tous les matchs et heureusement.

La c'est une faute grave d'une joueuse moyenne.
1
Sacha L.
Sacha L. • 1 abonnés
2 break cava être compliqué tout de meme
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Pas certain du tout ça, vu ce qu'elle a montré depuis 2 mois
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Radwolf top15 du général, grand connaisseur ATP et WTA
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
On verra ce qu'elle donne
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Yulia :D
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Franchement les FD de Martic sont ignobles.
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Ahah le service cuillère faute
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Merde Putintseva est sous l'eau là !
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Martic est maintenant bien rentrée dans ce tournoi... Cela va être très difficile pour Putintseva...
Allez Petra !!!
Afficher plus