Voir un X2 sur TT en ce moment, c’est comme voir une espèce en voie de disparition... ça émeut. ?
Vive les tigres du Bengale, les éléphants d’Asie, les ours blancs et les X2 ??
Kiki a eu beaucoup de chance pour arriver en demi (Caro manque de confiance et Elina 6 sets dans la même journée).Avec Martic, c'est une autre histoire et on voit le niveau réel de Kiki
Si le tournoi n'avait pas été perturbé (deux matchs en 3 sets pour Svitolina hier, dont le premier, pénible, face à Putintseva) la finale opposerait Pliskova à Svitolina. Dommage.
Ben si vous suivez Petra, vous savez qu'elle est très au-dessus et que Mlad n'est là que parce que Garcia est en burn-out et que Svito avait joué 2 matchs dans la même journée.
Vive les tigres du Bengale, les éléphants d’Asie, les ours blancs et les X2 ??
Bien justifié celui-ci en plus ^^
Regardez ses vollee je pleures de rire