De ce que j'ai vu/lu sur Twitter ce serait pas adressé à Mladenovic mais a un mec de sa team (sûrement son ab..... de frère) qui gueulait des 'alleeeeeeeez' sur toutes les fautes de Martic... elle en a eu marre et voila xD
Le frère de Mladenovic est encore plus pathétique qu'elle , je me souviendrai toujours de son tweet lorsque Garcia a perdu à RG 2018 (en 1/8ème contre Kerber qui était excellente cette année , tandis que Mlade a perdu au 1er tour contre Petkovic)
Quelqu'un sait le pourquoi du comment ? Car c'est clairement pas son genre d'habitude mdr
El famoso tweet.
Cette famille de qualité
Au moins y'a du mieux chez Kiki , 4 jeux
On fait mieux Kris
http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo12/martic-vs-mladenovic-live-stream-5022204.html
Soyez indulgent avec elle !
Kiki tu es notre étoile *-*