Beau tournoi d’Elise, des victoires sur parks, kasatkina et Martic à la suite, ça va faire beaucoup de bien au moral ! Plus rien à perdre face à Rybakina à présent
Elles débutent leur match à 23h30 et sur un autre court, vu comme ceux d'avant ont pris leur temps avec ces ties breaks jusqu'au bout de la nuit...
Martic a servi en 1er et chacune tient son service
Bravo Elise 😊😊😊
Martic a servi en 1er et chacune tient son service