13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Viktoria Hruncakova • Budapest 2018

Petra Martic
MarticPetra WTA 684
4
2
0
0
0
Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria LL WTA 222 live 219
6
6
0
0
0
83.2% (1160)
16.8% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
christophe.dumartin71380 Il y a 35 secondes
Le break maintenant, c'est un ordre.

Jeu blanc...quelle autorité :D
3
Max G
Max G • 8 abonnés
S’il te plait ? Merci ? Ca te ferais mal ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le mot magique ?
2
Malliam
Malliam • 2 abonnés
On peut parler du match maintenant ?
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Les mecs comme nicox sont des sacrés timbrés malpolis. Tu es le mec qui me ferait rapidement peter les plombs toi. Heureusement que tu ne m'as pas parlé comme ça. Quoi que derrière ton pc tu es capable de tout, grand courageux
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sauver autant de balles de break à 19 ans et avec la manière c’est impressionnant ! Ce match débute bien :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, sur un malentendu, le break ?:)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche, allez Viktoria :)
1
teutof13
teutof13 • 2 abonnés
Alolez petra cette luki louseuse a assez gagnez
1
Jérémy Okore
Jérémy Okore • 1 abonnés
Merci
1
Nicox Guilpain
Nicox Guilpain • 3 abonnés
Merci ?? Mais pourquoi ??? T'as rien fourni mon gars !! Apporte quelques chose et tu auras un grand merci !! Mais demande pas quelques chose quand tu apporte du vent ....
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Vik :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
2 gros cadeaux mais un ace derrière allez faut tenir...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien ! Au filet pour conclure ce point :)
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Allez !!!!
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
C'est d'un dégeulasse. Pire que Del Potro cette nuit. Elle manque de se faire break à tous ses jeux de service mais elle gagne le set sur une bdb. Après en avoir perdu 4. C'est d'un ridicule.
1
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
On s'en fout on retient celui qui gagne et non pas celui qui joue le mieux
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Normalement je vois kuz en 2 set
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Honnêtement je vois plein de balle de kuzmova out depuis tout à l'heure je ne sais pas pourquoi l'autre joue.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Peut-être que tu y vois mal :/
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Voila mini break yess
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Et celle là elle est out Maurice ? :p
1
bybyss
bybyss • 58 abonnés
C est le karma elle aurait jamais du s en sortir contre sasnovitch ^^
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Raté ça à ce niveau
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
5/2 les carottes sont cuite!!!
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Tu sens pas quoi @ Sophie?
1
Cousin Skeeter
Cousin Skeeter • 1 abonnés
Abusé ce qu'elle rate là lol
1
Max G
Max G • 8 abonnés
@El Maestro Toto Lol en 1 minute tu passes a elle va gagner le match à c'est fini ! mdr
1
Afficher plus