Bravo facile sur un match ou y’a un abandon propre Zlat ^^
Pour ceux qui attendent leurs pts 93 % des gens ont mis Garcia on se calme et on fait preuve d’un peu de patience ( vous devriez avoir l’habitude comme à chaque d’abandon il faut que le prono soit manuellement validé )
Oh mais non Petra.. :(
Rien de grave j'espère. Fin de saison du coup pour elle vu qu'elle est pas inscrite la semaine prochaine, ça aurait été bien de finir top30 mais bon ^^
Dur pour Petra :/
Pas compliqué tout de même
Pour ceux qui attendent leurs pts 93 % des gens ont mis Garcia on se calme et on fait preuve d’un peu de patience ( vous devriez avoir l’habitude comme à chaque d’abandon il faut que le prono soit manuellement validé )
Veuillez arrêter de faire vos enfants, merci
Hors sujet mais je réponds quand même, vraisemblablement oui dans la journée...:-)
On prend Caro allez encore deux matchs
Elle était pas évidente xD
Rien de grave j'espère. Fin de saison du coup pour elle vu qu'elle est pas inscrite la semaine prochaine, ça aurait été bien de finir top30 mais bon ^^
Bravo Caro, on va en finale!!