Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Caroline Garcia • Tianjin 2018

Petra Martic
MarticPetra 6 WTA 684 live 685
2
0
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 777 live 780
6
1
0
0
0
7.2% (151)
92.8% (1940)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Dommage de finir comme ça mais super Carolines !!!! 😀 Le tournoi est pour toi ^^
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo caro!!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Caro 😕
Dur pour Petra :/
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dragoumi*

Pas compliqué tout de même
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bizarre ce dragoumi.
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Tu veux les stériliser ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Prono validé ??‍♂️
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bravo facile sur un match ou y’a un abandon propre Zlat ^^


Pour ceux qui attendent leurs pts 93 % des gens ont mis Garcia on se calme et on fait preuve d’un peu de patience ( vous devriez avoir l’habitude comme à chaque d’abandon il faut que le prono soit manuellement validé )

Veuillez arrêter de faire vos enfants, merci
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Caro facile !!:D
1
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Vite donnez moi mes points SVP ;)
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Toujours 50 ans pour valider un abandon c'est fatigant !
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
"Excusez ça a déjà dû être demandé mais savez vous si le pxoxo va être validé ?"

Hors sujet mais je réponds quand même, vraisemblablement oui dans la journée...:-)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Petra :(

On prend Caro allez encore deux matchs
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Excusez ça a déjà dû être demandé mais savez vous si le prono va être validé ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On En profite ! :)
chris31
chris31 • 35 abonnés
Margaux la prochaine fois mets une petite * avec la référence :p
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ah ouais :p
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Aaaaaaaaaaaaah !!!
Elle était pas évidente xD
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Je crois que c est en lien avec la phrase de kevin qui a dit que vous avez tous tord, un jeu mot
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh les gars...faut brancher le cerveau :D
KEVinTheGame il y a 9 minutes
Vous avez tords
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Margaux je ne l'ai pas non plus celle là ...
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pas compris margaux ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Khaas faut vraiment que t'arrêtes de tout tordre !! (ok je sors)
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faudrait que TT fasse 2 feuilles de matchs 😛 une anarchique avec les parieurs et une autre pour les gens qui veulent juste débattre du match :)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh mais non Petra.. :(
Rien de grave j'espère. Fin de saison du coup pour elle vu qu'elle est pas inscrite la semaine prochaine, ça aurait été bien de finir top30 mais bon ^^

Bravo Caro, on va en finale!!
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
L important c est que garcia soit passée, tant pis pour les paris
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Du calme les gars, ce forum doit rester bon enfant
1
Afficher plus