14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Ana Bogdan • Istanbul 2019

Petra Martic
MarticPetra 6 WTA 688 live 684
4
7
6
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna Q WTA 967 live 965
6
5
3
0
0
94.9% (37)
5.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Bogdan si elle gagne c'est grâce à martic ??
4
Benjamin Lm
Benjamin Lm • 1 abonnés
Martic paraît tellement au dessus... elle fait vraiment n’importe quoi sur ce premier set
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Martic on continue ici
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Petra !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tellement au-dessus !
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Deux breaks, deux jeux, il commence bien ce match !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Petra ! :)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On se reveille Petra ...
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Elle est sérieuse là Martic ?!
1
Thomas Fitz
Thomas Fitz • 5 abonnés
Tocarde Martic !
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Elle me fout les nerfs sérieux ... que des fautes débiles
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Martic ne déçoit jamais, elle est toujours constante dans l'inconstance.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Petra -_-
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bah bravo Martic
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
En 3 martic , faut se reveiller c'est la soeur bogdanov en face c'est pas ouf ouf .
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Va falloir se réveiller
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Tout ces breaks rendu dans le 1er set sa a fait mal jesperd qu'elle va pas lui donner le match ..
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Elle tente rien aussi c'est un peut normal
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Oui match frustrant où la favorite avec ses bêtises donne la victoire. Bogdan n’en demande pas plus
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
ALlez seconde chance de gagner sur son jeu de service va falloir pas lâ louper celle la
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Ah bah quand même ! Maintenant elle a intérêt à continuer comme ça
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Cette fois ci ELle n'a pas tremblé ouff
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
40-0 => debreak
1
Enzinho
/Enzinho • 4 abonnés
40/15 Magss
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Heureusement elle lui redonne le break ??
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Le genre de jeu qui rend fou un pronistiqueur
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
C'est abusé
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Vraiment aucune logique dans le déroulement de ce match
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Un troisième, parce que pourquoi pas !
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Roh mes amortis ... quelle passivité
Afficher plus