Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Elina Avanesyan • Linz 2025

Petra Martic
MarticPetra Q WTA 688 live 684
6
4
7
0
0
Elina Avanesyan
AvanesyanElina 7 WTA 215 live 212
4
6
5
0
0
18% (25)
82% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Encore des choses que seul le wta peut nous réserver
4
Loupxnoir
Loupxnoir • 1 abonnés
Âpres le tennis c’est super chelou t’a l’impression c’est truqué tellement les scénario ce répète
4
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Mais bordel toute ces faute direct a cette allure la autant donner le match à Martic 😰
2
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Mdr a tout moment elle me fait fermer ma bouche
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
La galère sérieux l’erreur
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Vraiment j'ai l'impression que certains commentaires sont novices en wta. Ca peut meme break debreak jusqu'à la fin du jeu
2
Loupxnoir
Loupxnoir • 1 abonnés
L’arménienne vas gagner au mental
2
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Au physique
1 réponses
Loupxnoir
Loupxnoir • 1 abonnés
Match finis l’arménienne vas en faire qu’une bouchée
2
Romain P
Romain P • 6 abonnés
C’est vrai après faut pas oublier que malgré tout un match wta peut commencer très fort et changer totalement de sens parce que la joueuse est fatiguée en 5jeux
2
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Catastrophique deux break et maintenant 0 ava c’est faible
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
C’est ouf ce craquage comme d’habitude en wta
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Par contre qu'est-ce qu'elle est mauvaise aujourd'hui Elina, tellement de fautes directes
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Ces le cas de le dire aujourd’hui elle fait beaucoup de faute direct ces abuser
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
C'est si mauvais des 2 côtés
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Ava qui m'assassine en direct
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Pffff quelle suicide tenisstique
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Ça ne s’appelle plus donner le match
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
J'ai juré c'est une honte
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
La saison commence elle n’est pas fatigué
1
Loupxnoir
Loupxnoir • 1 abonnés
Rien n’est finis ici
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
ALLEEEEEZ AVA FAUT METTRE CE JEU C CELUI QUI DECIDERA DU MATCH
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Bahahahah
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Mdrrrrr
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Laisser moi rigller
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
C'est un désastre
1
Loupxnoir
Loupxnoir • 1 abonnés
Même 5-0 le match n’est pas finis
1
Loupxnoir
Loupxnoir • 1 abonnés
Même 5-0 le match n’est pas finis
1
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
à toi a moi
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Ça pu le 6-4 pour Avanesyan
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Elle menait 40-0 et elle perd le set là dessus ! Je n’y crois vraiment pas 😂
1
Loupxnoir
Loupxnoir • 1 abonnés
On vous as dis bellek
1
Afficher plus