Je viens de voir un fait intéressant : Isner qui a environ le même jeu qu'Albano était au delà de la 300e place pour ses 22 ans alors il y a de l'espoir :P
Ca n'a aucun rapport avec le mental. C'est juste qu'Albano sur TB vaut 300e et son adversaire est en forme.
Mais le mental il l'a. Sinon il n'aurait pas remonté un set et un break au premier tour. (Son aversaire s'étant blessé sur une amortie d'Albano au 3e set donc la remontée n'a rien à voir)
Lol style de jeu savoir servir faut pas 5 ans déjà puis je l'ai vu contre Dodig l'autre fois il a fait pareil à eu Chepa combien de Bdb lol quand il les a pas mis derrière service perdu mais à part cela me mental à rien avoir...
Dominic Thiem a un mental infaillible ? T'as vu ses matchs contre Murray et Tsonga ? Je l'adore mais il fait reconnaître qu'il est tout sauf solide mentalement.
Et Albano qui bat Davydenko 7/6 6/7 7/5 en étant mené 5/3 dans le 3e set, c'est pas une victoire au mental ?
Et le tie-break gagné contre Bemelmans ?
Et le set et un break remonté au premier tour ?
Par contre une défaite 7/5 6/2 face à un top 50 est uniquement dûe au mental... Logique.
Mais le mental il l'a. Sinon il n'aurait pas remonté un set et un break au premier tour. (Son aversaire s'étant blessé sur une amortie d'Albano au 3e set donc la remontée n'a rien à voir)
Albano n'a peut-être pas de mental mais il a le mérite d'être allé à l'école.
Et Albano qui bat Davydenko 7/6 6/7 7/5 en étant mené 5/3 dans le 3e set, c'est pas une victoire au mental ?
Et le tie-break gagné contre Bemelmans ?
Et le set et un break remonté au premier tour ?
Par contre une défaite 7/5 6/2 face à un top 50 est uniquement dûe au mental... Logique.