Marti à été disqualifié !
Une fois de plus il a montré son intelligence suite à sa victoire de hier en insultant Severin Luthi qui était présent dans les tribunes. Il lui a invité, gestes à l'appui, à se "mettre un manche de raquette".
Quelle classe. Bye bye Marti et à jamais sur les courts suisses, je te le souhaite.
Une fois de plus il a montré son intelligence suite à sa victoire de hier en insultant Severin Luthi qui était présent dans les tribunes. Il lui a invité, gestes à l'appui, à se "mettre un manche de raquette".
Quelle classe. Bye bye Marti et à jamais sur les courts suisses, je te le souhaite.
Il n a et ne changera jamais