Ah bah ça va alors lol. On va quand même pas commencer à s'embrouiller dès les 1ers jours de 2023, sur l'un des premiers tournois et surtout pas sur un match VDZ vs Marterer mdr.
Arrête de reprendre mes arguments "Ca veut rien dire.. Un match c'est deux sets gagnants, et pas un break dans chaque set... Ca montre bien la force mentale de Botic"
Rappelons que VdZ aurait dus perdre minimum 1 set hier voir le match vus qu il était mené dans chaque set
Ca montre bien la force mentale de Botic
Aucun suspens ici
Aucun ace alors qu il tourne à 10 ace par tour sur ce tournois minimum a voir