Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Lucas Pouille • Madrid 2022

0
64
0
0
0
6
7
0
0
0
18.9% (179)
81.1% (770)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
storm9
storm9 • 27 abonnés
Il a déjà eu des bons résultats sur terre avec des demis à Rome et Monte-Carlo et un titre à Budapest. Toutefois Roland Garros ne lui a jamais réussit en s'arrêtant au 3 eme tour max.

Il a prit un coach pour la saison sur terre Felix Mantilla ex Top 10 et vainqueur de Rome
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Toujours tu critiques même quand un Français gagne le 1er set 6/0 c'est grave
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Mick34 @mick34 il y a 21 minutes
Pouille reduit a jouer des tournois de plage!
pourquoi ne pas avoir jouer les qualifs a MC?

je l'ai eu au téléphone la semaine dernière, il m'a dit "t'sais biloute, je tenterais bien ma chance à Monte-Carlo, mais il y a tellement de french bashing sur les réseaux sociaux que j'ai peur de ne pas y arriver"
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lucas !!
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un match qu’on aimerait voir sur le circuit ATP ...
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Lucas!
3
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Quel plaisir de revoir la Pouille
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ok merci beaucoup storm9 :)
3
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Pouille qui joue bien quand on prono contre lui XD Il est énorme !!!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah ouais bien joué ce 1er set Lucas
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oh tient je me demandais où il était passé oO
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Que vaut Lucas sur TB en temps normal et à présent , question ..
2
François P.
François P. • 1 abonnés
Ce jouera demain ?
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pouille s'en sort bien mick est juste jaloux
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il préfère voir perdre pouille car il déteste les joueurs français
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Au tie break Lucas, vas-y, fonce!
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo Lucas
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
C'est une belle perf vu d'où Pouille revient . À part Marseille, l'année était vraiment noire
c'est le genre de victoires qui relancent une machine
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Lucas 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Go lulu me déçoit pas
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
ALLER Lucas ,continues
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Lucas
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Marterer pas évident a jouer
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Ce n'est pas le faite de gagner un set 6/0 qui prouvent que l'on joue bien!
Mais ça les joueurs de canapé de peuvent pas le comprendre..
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez biloute.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Contente pour Lucas, bravo!
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Grosse perf, le bloc d'entraînement a payé
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Lucas !!
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pouille reduit a jouer des tournois de plage!
pourquoi ne pas avoir jouer les qualifs a MC?
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Il joue bien!?
on doit pas voir le meme match!
Afficher plus