J'aurais souhaité un peu plus d'adversité.......... comment peut-il se jauger avec un tel niveau ........... l'adversaire n'a eu aucune résistance..........
Oui mais deux sets d’avance c’est quand même confortable. Pas besoin de forcer, il faut en garder sous le coude pour la suite. Et son coach lui dira quoi bosser à l’entraînement.
Un 1er tour pas compliqué mais ça va se corser au prochain tour, il a intérêt à élever son niveau de jeu et ne pas devenir TROP passif comme souvent car cela pardonnera pas contre la Monf......... Kei tu es prévenu.
Allez Kei :(
:)❤️
Qu’est-ce que c’est laborieux au retour en face...
Allez next. Ce sera plus relevé contre Gaël Monfils sûrement.