Oui ofner est en forme , quand à kamil il revient de blessure il avait déclaré forfait il y a un mois au championnat de pologne et n'a pas joué depuis wimbly.. il part pas favori mais ça reste un tableau plutôt ouvert, Offner est plutôt un joueus de tb mayot malgré sa finale à tampere c'est plus un joueur de dur :)
Commentaires les mieux notés