14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Juan Ignacio Londero • Munich 2019

2
6
2
0
0
6
4
6
0
0
56% (14)
44% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vu le match c'est soit nouvel abandon de Marterer soit correction :)
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le niveau qu'a atteint Marterer ça fait peur
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Max allez!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Marterer ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Maximilian ??
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Marterer qui a abandonné il y a 3jours, peut-être un indicateur..?
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Marterer a une demi à défendre mais ça me paraît très compliqué ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Marterer en difficulté sur tous les jeux de service ça va pas tenir longtemps ^^
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
super juan, ça risque de durer moins d'une heure ce match
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
J'ai l'impression qu'il est en constante régression
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'aime pas les abandons mais je le vois pas aller au bout du match ...
1
mikavincent55
mikavincent55 • 1 abonnés
Londero fait beaucoup trop de fautes ses derniers jeux
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Don du second set de l'abbé Juan Ignacio.
1
mikavincent55
mikavincent55 • 1 abonnés
S'il se ressaisi pas ça sent pas bon pour lui dans le 3eme set
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Bravo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon... même chez lui c’est cata. Retour de blessure ce sera son excuse...
1
Betwin
Betwin • 2 abonnés
Vous savez pourquoi Max à abandonner à Francavilla ??
Flothauvinballondor
/Flothauvinballondor • 3 abonnés
J’avais vu les images c’est vraiment bizarre son abandon on dirait qu’il n y a pas de raison apparente super louche...
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Apparament il a eu une‘ douleur à la cheville voilà pq il a abandonné
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez Juan
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Londero au calme ici
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez Juan en 2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
?
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bien pas d’abandon
pierrotatt
/pierrotatt • 1 abonnés
Marterer prend cher je suis choqué.
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Juan bon sur terre quand même
fab29
fab29 • 6 abonnés
Wow, je voyais pas Marterer retourner le match comme ça..
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas terrible Max :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Max..
Afficher plus