Marterer a un ratio bien plus que satisfaisant sur terre contrairement à kukush. Moutet aurait dû gagner le 1er match mais bon... marterer doit win sans trop de problème normalement.
Ceci dit vu l'angle de la caméra je me pete les yeux pour voir la balle, chapeau la réalisation ils devraient carrément mettre la caméra en dehors du stade tant qu'à faire... ?
Buddy31 Gilles Simon il avait déjà 57 ans quand le 3310 est sorti, il continue d'aller à la cabine téléphonique mais il galère à trouver des cartes au tabac
J'ai pas pu voir le match, marterer etait solide ajd ou alors kuku a balancé ? Qd je vois que marterer n'as jamais eu a sauver de bdb je me dis qu'il a gerer ^^
KKK ca va lui faire bizarre de recevoir des vrais services!
alors je proteste !
bon je vais partir de la fdm j'aime pas etre la seule à supporter un joueur^^
Un peu logique ^^
Kukushkin joue "quand il a envie" comme pas mal de joueurs.normalement il passe aujourd'hui