Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Mikhail Kukushkin • Kitzbuhel 2018

6
6
0
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
3
4
0
0
0
84.2% (1421)
15.8% (267)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
C'est n'imp... C'est Gilles Simon qui filme avec son 3310 depuis les tribunes non?
4
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Pauvre Kuku il a l'air de voir la balle aussi bien que nous ... ?
4
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Mdr Abdel dit pas ça yen a qui sont capable
1
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Marterer a un ratio bien plus que satisfaisant sur terre contrairement à kukush. Moutet aurait dû gagner le 1er match mais bon... marterer doit win sans trop de problème normalement.
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Marterer pour moi
KKK ca va lui faire bizarre de recevoir des vrais services!
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
L'angle de vue immonde XD
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Ceci dit vu l'angle de la caméra je me pete les yeux pour voir la balle, chapeau la réalisation ils devraient carrément mettre la caméra en dehors du stade tant qu'à faire... ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Qualité France 3, sans le France et sans le 3.
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Buddy31 Gilles Simon il avait déjà 57 ans quand le 3310 est sorti, il continue d'aller à la cabine téléphonique mais il galère à trouver des cartes au tabac
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Margaux tu supportes toujours l'adversaire de mon prono!!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J ai bien compris que vous étiez en force pour marterer tsss !

alors je proteste !
1
Baptiste le Play
Baptiste le Play • 1 abonnés
Quel est le pire entre la qualité de jeux petit 1 et la qualité de la vidéo petit 2 ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et fd. ok il prend 4 points de suite...

bon je vais partir de la fdm j'aime pas etre la seule à supporter un joueur^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Trop solide au service aujourd'hui Marterer :)
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Et re-BDM ,il a du mal Kuku !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est mauvais aujourd'hui kukush c est affreux
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Come on marterer
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Marterer la France compte sur toi
1
Yan1s
/Yan1s • 4 abonnés
J'ai pas pu voir le match, marterer etait solide ajd ou alors kuku a balancé ? Qd je vois que marterer n'as jamais eu a sauver de bdb je me dis qu'il a gerer ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a servi le plomb...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mikhaïl 😔
Un peu logique ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mikhaïl ...... :(
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Alga Mikhaïl ??:D
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Marterer est un bon joeur en effet lol
Kukushkin joue "quand il a envie" comme pas mal de joueurs.normalement il passe aujourd'hui
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Maximilian :)
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Maxi Mimil
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Marterer ici, facile, Enfin j'espère...
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'espère aussi, je déteste tellement ce joueur, Kukushkin
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Marterer en a chié contre la Zoppette c'est loin d'être gagné
Afficher plus