Ahah l'énorme mauvaise foi Tiks,
Ugo a été blessé pendant la moitié de sa période junior, ce qui explique le décalage qu'il a eu avec les joueurs de son âge, décalage qu'il a sû combler en passant de la 380e place à la 80e en 9 mois.
Beaucoup de bons juniors deviennent de mauvais joueurs pro, ou n'arrivent tout simplement pas leur transition, ce qui n'est pas un argument
Ugo n'a jamais eu de wild card ou d'aide de la fédération française dans les tournois ATP sauf à Bercy l'année dernière et cette année à Marseille où il a fait les demies mais aurait dû rentrer avec son ranking. Tu dois confondre avec Moutet ou Blancaneaux.
Rappelle moi qui est sorti des qualifs à l'US open et a passé son premier tour sans WC ? Qui a pris un set à Wawrinka ?
Merci à vous les visionnaires :D
Ugo a été blessé pendant la moitié de sa période junior, ce qui explique le décalage qu'il a eu avec les joueurs de son âge, décalage qu'il a sû combler en passant de la 380e place à la 80e en 9 mois.
Beaucoup de bons juniors deviennent de mauvais joueurs pro, ou n'arrivent tout simplement pas leur transition, ce qui n'est pas un argument
Ugo n'a jamais eu de wild card ou d'aide de la fédération française dans les tournois ATP sauf à Bercy l'année dernière et cette année à Marseille où il a fait les demies mais aurait dû rentrer avec son ranking. Tu dois confondre avec Moutet ou Blancaneaux.
Rappelle moi qui est sorti des qualifs à l'US open et a passé son premier tour sans WC ? Qui a pris un set à Wawrinka ?