Ce délire avec Istodieu va trop loin je pense, j'ai l'impression que certains membres croient vraiment en ses pouvoirs divins. On parle d'un joueur de tennis, pas d'une entité omnisciente capable de faire tomber la foudre sur un type qui lui aurait manqué de respeggjcvvvghhxvbjhkh
Le Tirol autrichien lui rappelle peut-être les monts de l’Ouzbékistan. Le mouton de Tachkent se sent bien en altitude l'été, tout ceci ne m'étonne pas trop.
Istodieu marche sur l'eau (:D) en ce moment !!! les deux premier match de max ont été contre des joueurs d'un niveau très moyen, kukush pas loin d'être en tong qui s'attendait pas a ce que moutet lui offre le match au premier tour et pour zopp, il a fait vraiment un 3ieme set d'un niveau faible. Isto à toute ses chances, surtout qu'il a deja battu monteiro qui revenait pluto pas mal et delbonis (deux gaucher avec beaucoup de lift comme max). avant de se payer philip tout frais, ce qui n'est pas rien.
J'ai juste peur concernant son physique ca va faire sont 5ieme match en 6 jours. Max en a 2 de moins. ISTO faut impérativement prendre le premier set, je crains que sinon cela soit trop dur dans les pattes et dans la tête de renverser le match.
Max semble avoir retrouvé un peu la forme cette semaine, ça va être un duel de serveur et les duels de serveurs sur terre c’est pas très intéressant ahah :D
Mais je vois bien Max s’imposer !
Et fais stopper les bêtises sur Denis pour cette semaine...
J'ai juste peur concernant son physique ca va faire sont 5ieme match en 6 jours. Max en a 2 de moins. ISTO faut impérativement prendre le premier set, je crains que sinon cela soit trop dur dans les pattes et dans la tête de renverser le match.
Mais je vois bien Max s’imposer !