14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Denis Istomin • Kitzbuhel 2018

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
86.9% (877)
13.1% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Istodieu commence sérieusement à me casser la tête à me manger mes pronos
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je retire ce que j'ai dis sur Marrakech, à côté c'était un bon tournoi au final
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ce délire avec Istodieu va trop loin je pense, j'ai l'impression que certains membres croient vraiment en ses pouvoirs divins. On parle d'un joueur de tennis, pas d'une entité omnisciente capable de faire tomber la foudre sur un type qui lui aurait manqué de respeggjcvvvghhxvbjhkh
8
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le Tirol autrichien lui rappelle peut-être les monts de l’Ouzbékistan. Le mouton de Tachkent se sent bien en altitude l'été, tout ceci ne m'étonne pas trop.
7
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Il n’y a qu’un break et déjà on voit des « facile » « Istomin en 2 » .. c’est barbant
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Dehors marterer . La prochaine fois sans moi même contre un 500 ou 600e
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Si Istodieu a décidé de reprendre du service, alors personne ni même Maxou ne pourra l'arrêter...
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Chapeau à Delbonis,Kohl et Marterer qui feraient passer Istomin pour un bon joueur
5
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Marterer a acheté combien de pts ATP pour avoir ce classement ?
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr je suis plié là , mais quel désastre le niveau de marterer
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dire que Monteiro servait pour le match ha ha ha
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Max! Faut aller en finale!

Et fais stopper les bêtises sur Denis pour cette semaine...
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Istodieu marche sur l'eau (:D) en ce moment !!! les deux premier match de max ont été contre des joueurs d'un niveau très moyen, kukush pas loin d'être en tong qui s'attendait pas a ce que moutet lui offre le match au premier tour et pour zopp, il a fait vraiment un 3ieme set d'un niveau faible. Isto à toute ses chances, surtout qu'il a deja battu monteiro qui revenait pluto pas mal et delbonis (deux gaucher avec beaucoup de lift comme max). avant de se payer philip tout frais, ce qui n'est pas rien.
J'ai juste peur concernant son physique ca va faire sont 5ieme match en 6 jours. Max en a 2 de moins. ISTO faut impérativement prendre le premier set, je crains que sinon cela soit trop dur dans les pattes et dans la tête de renverser le match.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@mathis y a pas que du second degré hein, y a vraiment des gens qui aiment bien Denis merci.
4
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Franchement je l'adore ce marterer même style que struff on a tous eu un copain à l'école comme ça ptdrrrr
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
0 bdb sur le service de Isto lol
4
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Vous croyez que son sparring aussi lui a mis une branlée à Marterer ?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Maxou obligé tu le sors pas le choix
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Tous avec Istomin! Allez Denis! Allez IS-TO-MIN!!
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est plutôt Marterer qui a bouffer quoi .
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr marterer il est nul nul nul nul
3
VibesLS7
/VibesLS7 • 2 abonnés
La blague du siecle ce match c'est pas istomin qui joue bien c'est marterer qui a un niveau de joueur ITF ??
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Isto n'a pas besoin d'élever son niveau tellement il y a rien en face :D
3
Magictennis
Magictennis • 1 abonnés
Le niveau de Marterer..
3
kev306
kev306 • 3 abonnés
Ah ben il y aura pas de prochain jeux mdr
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Le sparing d'isto c'est Max sur ce tournoi :D
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Grave bidon ce marterer, je suis presque choqué de sa performance, bravo isto!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
TOUS AVEC ISTODIEU. ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis !!! Clap clap clap Denis !!! Clap clap clap... Tous... Avec... Is to min !!! ❤️ ?? :D
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Max semble avoir retrouvé un peu la forme cette semaine, ça va être un duel de serveur et les duels de serveurs sur terre c’est pas très intéressant ahah :D
Mais je vois bien Max s’imposer !
2
Afficher plus