Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabian Marozsan vs Luca Van Assche • Barcelone 2024

6
3
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
0
2
0
0
0
76.6% (82)
23.4% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Encore un abandon français ! Le 4ème cette semaine. (Quand on pense que Federer n'a jamais abandonné un match de toute sa carrière...)
LVA risque bien d'aller se promener au-delà de la 100ème place mondiale s'il ne performe pas un peu mieux, au moins de temps en temps. Bon rétablissement en tous cas
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ouille bon rétablissement Luca 😢
On prend Fabian *_*
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il a abandonné ?
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
c'est une dinguerie tout les français abandonnent
6
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Tous des fragiles
kak40
/kak40 • 11 abonnés
C'est une spécialité hexagonale
2 réponses
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Le ventre ne passe pas
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Abandon
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ah oui quand même, gros match ici !
philou54
philou54 • 25 abonnés
Match en plus où il n'apprend rien à part qu'il est complètement dépassé.
Pour le moral, mieux valait ne pas jouer..
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
En tout cas il se touche le ventre
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Malade la nuit ? C est déjà mieux d habitude ils sont malade toute la journée.
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les malades et les blessés ces derniers temps on a déjà donné, Monfils, Cazaux et maintenant VA. Faudrait peut être faire des sports plus calmes...
5
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Je suggère le curling pour la French Team
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Le bilboquet c’est cool aussi !
1
4 réponses
Joris T
Joris T • 1 abonnés
Tout ce passe comme prévu
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Fabian beaucoup trop fort pour le moment...
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Que c’est faible
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Pour information, il a été malade toute la nuit…
philou54
philou54 • 25 abonnés
On sent se profiler un très grand Roland Garros pour les français, en principe plus personne en vie le jeudi soir...
13
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Allez Luca, il faut se secouer !
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Marozsan en 2 sets
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
La liste pour Roland est tombée, Luca est le dernier entrant direct. 99ème. C'était chaud.
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je crois beaucoup en Lucas sur TB c’est jouable
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez allez Lucas ! Le T1 était très convaincant !
Federegoat81
/Federegoat81 • 1 abonnés
Bon tirage pour Lucas
Federegoat81
/Federegoat81 • 1 abonnés
Beau tirage pour Lucas , faut saisir maintenant
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez c'est faisable sur 2 tours encore pour Luca !!!
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Le tableau est un peu plus ouvert bonne occasion pour aller loin Luca!
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Il vas essayer de revenir pour Madrid
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Après vaut mieux que il aggravé pas sa blessure
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Forfait de Carlos, ça commence à faire mal pour les points à défendre 😬
Afficher plus