Encore un abandon français ! Le 4ème cette semaine. (Quand on pense que Federer n'a jamais abandonné un match de toute sa carrière...)
LVA risque bien d'aller se promener au-delà de la 100ème place mondiale s'il ne performe pas un peu mieux, au moins de temps en temps. Bon rétablissement en tous cas
LVA risque bien d'aller se promener au-delà de la 100ème place mondiale s'il ne performe pas un peu mieux, au moins de temps en temps. Bon rétablissement en tous cas
On prend Fabian *_*
Pour le moral, mieux valait ne pas jouer..