Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Depuis 5 à 10 ans, le niveau ne fait que baisser avec aucun Masters 1000 gagnés et des deuxièmes semaines de GC sans français..
Certains se satisfont de la situation, la Fédé se cache.
Mais moi, j'ai le droit de critiquer des joueurs gâtés, entraînés depuis tout jeune par la fédé et donc par mes licences, places en gradins et droits TV...