12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabian Marozsan vs Roman Safiullin • Halle 2024

Fabian Marozsan
MarozsanFabian ATP 61 live 62
7
4
6
0
0
Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 131 live 126
5
6
1
0
0
Sinner et Zverev réussissent leurs débuts à Halle ! 
34.1% (42)
65.9% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le spécialiste des chokes en tout genre, Roman
Déjà 2 bdb vendangées, il part sur des bases spectaculaires encore.
4
TopSpin9
/TopSpin9 • 1 abonnés
Ça te dérangerai de la fermer 5 min Luche ?
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
L'énorme volée que le russe vient de manquer (de plus balle sortait largement ) pour donner balle de set et la première balle de break du match à Marozsan.
Il va faire honneur à sa réputation et choker cette fin de set qu'il aurait du gagné haut la main.
Ce génie restera LE génie
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Marozsan de plus en plus serein sur ses mises en jeu
1
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
@Luche13, il avait dit 5 min tu peux revenir maintenant
1
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Roman à accroché récemment Berretini qui est un très bon joueur de gazon... Il part favori pour moi.
Pekenio13
/Guillermo13 • 1 abonnés
Y’a quoi
Nicocsl
Nicocsl • 3 abonnés
J'avoue ! Il se passe quoi ?
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Il se passe quoi il pleut ?
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Et sur le central ça joue....je comprends rien
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 balles de double break loupées, ça aurait pu faire 3/0 service Roman.
La suite est connue
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Il a fait n’importe quoi
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
resultat logique le russe est completement absent depuis plusieurs mois
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pq faire ? Le match est terminé ..
à moins qu’il faille que je ne prenne de mon précieux temps pour éduquer de sales ado ? ( pour rester poli 😕 )
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
T'inquiète bg c'était plus en mode ironique que je disais ça, je comprends même pas qu'on vienne ici pour dire aux gens de "la fermer"
1
1 réponses
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
il pourrait tout de meme faire un petit effort ... Quelle niveau mon dieu
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
6-0 en vue
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf Fabian ça fait plaisir 😀 *_*
Pas au niveau Roman cette année.. 😢
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Fabian :D
Afficher plus