T'inquiète bg c'était plus en mode ironique que je disais ça, je comprends même pas qu'on vienne ici pour dire aux gens de "la fermer"
à moins qu’il faille que je ne prenne de mon précieux temps pour éduquer de sales ado ? ( pour rester poli 😕 )
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 27m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j