Rune c’est le joueur qui nous dit qu’il va faire parti du futur top 3 et qui a aussi déclaré que cette année il allait remporter un Grand Chelem.
Mais c’est aussi le joueur qui ne sait pas gagner 2 matchs de suite et qui prend même des raclées par un top 60 😆
Il serait temps de dégonfler le melon ou bien c’est peut-être à cause de son entraîneur 🙈🙄
La Race donne la forme du moment mais ça dépend à quelle période de l'année. Si c'est en février c'est peu représentatif car pas beaucoup de matchs joués, à contrario si c'est en septembre ça donne pas non-plus une "photo" des perfs récentes.
Mais c’est aussi le joueur qui ne sait pas gagner 2 matchs de suite et qui prend même des raclées par un top 60 😆
Il serait temps de dégonfler le melon ou bien c’est peut-être à cause de son entraîneur 🙈🙄
J'arrive je vois ce score j'en reviens pas.....