Bravo Arthur, sur le fil mais vainqueur de la "guerre des nerfs" 👍️
Et après certains diront que les français n'ont pas de mental, comme si c'était une question de pays 😆
Je me demande souvent quelle est la moyenne d’âge de cette communauté, et quand je vois les coms du début de match, je me dis que ça doit pas être bien haut….
Et après certains diront que les français n'ont pas de mental, comme si c'était une question de pays 😆