Hélas tombé sur un excellent Marozsan, d'ailleurs ce jeune est un potentiel top 10.
Grand espoir du tennis hongrois, il pourrait bientôt atteindre sa maturité, et je pense qu'il montera très haut dans les classements. Tennis élégant et fluide, belle main, a aussi de la puissance. Son problème est de ne pas être assez régulier, parfois être absent comme détaché. S'il parvient à stabiliser les choses, mental mais peut-être aussi condition physique trop peu bossée, s'il hausse tout ceci il parviendra aux grosses perf. À suivre vraiment !
Grand espoir du tennis hongrois, il pourrait bientôt atteindre sa maturité, et je pense qu'il montera très haut dans les classements. Tennis élégant et fluide, belle main, a aussi de la puissance. Son problème est de ne pas être assez régulier, parfois être absent comme détaché. S'il parvient à stabiliser les choses, mental mais peut-être aussi condition physique trop peu bossée, s'il hausse tout ceci il parviendra aux grosses perf. À suivre vraiment !