Medje n’a pas la caisse physique pour jouer en GC c’est terrible.
Dès qu’il est breaké il laisse filer pour tenter sa chance le prochain set x)
Aussi dû au fait qu’il n’est pas dans les 100 et les 3 tours de qualifs ça joue forcément c’est comme un deuxième tournoi qui s’enchaîne alors que Fabian est frais.
Les 1ères l’ont lâché sur ce jeu et Fabian break logiquement.
Faut lâcher la raquette et juste bosser le physique à ce niveau cet hiver il y gagnera bien plus..
Dès qu’il est breaké il laisse filer pour tenter sa chance le prochain set x)
Aussi dû au fait qu’il n’est pas dans les 100 et les 3 tours de qualifs ça joue forcément c’est comme un deuxième tournoi qui s’enchaîne alors que Fabian est frais.
Faut lâcher la raquette et juste bosser le physique à ce niveau cet hiver il y gagnera bien plus..
Allez Fabian dégage moi ça
Beau parcours Hamad *_*