Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabian Marozsan vs Hamad Medjedovic • US Open 2024

Fabian Marozsan
MarozsanFabian ATP 61 live 62
2
6
3
6
6
Hamad Medjedovic
MedjedovicHamad Q ATP 67 live 64
6
1
6
1
4
Medvedev maîtrise Lajovic et rejoint le second tour
81.8% (548)
18.2% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
3ème mto de Medje en 3 sets + il a pris une pause de 15mins avant, c'est limite de la triche là, n'importe quoi
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Medje n’a pas la caisse physique pour jouer en GC c’est terrible.
Dès qu’il est breaké il laisse filer pour tenter sa chance le prochain set x)
Aussi dû au fait qu’il n’est pas dans les 100 et les 3 tours de qualifs ça joue forcément c’est comme un deuxième tournoi qui s’enchaîne alors que Fabian est frais.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Bien joué Maro, il est resté concentré malgré les 4 mtos + pause de 15mins, belle victoire c'était pas simple même si en face il était cuit assez vite
2
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Il a pas le physique, c est tt ce qui lui manque. Toute sa carrière est payee par djoko il pourrait bosser un peu dessus
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
4ème mto en 3 sets, jamais vu ça
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les 1ères l’ont lâché sur ce jeu et Fabian break logiquement.
Faut lâcher la raquette et juste bosser le physique à ce niveau cet hiver il y gagnera bien plus..
1
Goran R.
Goran R. • 1 abonnés
Ajde hamad 🇷🇸
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Idemo Hamad :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On évite de perdre ici Fabi…
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Medje qui a le droit à un mto à chaque set pour bien casser le rythme, c'est abusé
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est habituel :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Heureusement qu'on a mis des règles mdr

Allez Fabian dégage moi ça
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
On est vraiment sur de l'anti-jeu poussé à son maximum, j'espère qu'il s'en sortira pas et que Maro gagne
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vachement blessé lol
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien le break
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci Fabian ! Et merci aux serbes irrespectueux qui n'ont pas compris que leurs cris ne faisaient que le motiver pour les faire taire xD
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Fabian :D
Beau parcours Hamad *_*
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooow *__* Bravo Fabian :D
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Merci Fabian
Afficher plus