Medje n’a pas la caisse physique pour jouer en GC c’est terrible.
Dès qu’il est breaké il laisse filer pour tenter sa chance le prochain set x)
Aussi dû au fait qu’il n’est pas dans les 100 et les 3 tours de qualifs ça joue forcément c’est comme un deuxième tournoi qui s’enchaîne alors que Fabian est frais.
Dès qu’il est breaké il laisse filer pour tenter sa chance le prochain set x)
Aussi dû au fait qu’il n’est pas dans les 100 et les 3 tours de qualifs ça joue forcément c’est comme un deuxième tournoi qui s’enchaîne alors que Fabian est frais.