Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Marino vs Andrea Petkovic • Washington 2022

Rebecca Marino
MarinoRebecca Q WTA 388 live 386
6
3
6
0
0
3
6
1
0
0
21.9% (195)
78.1% (695)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Franchement je sais pas sur qui me lancer entre Marino et Andrea c est dur de choisir
8
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Andrea en grande Forme
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Opposition de vétérantes du circuit bien sympathique.
4
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Autant Petkovic peut le faire, autant Marino qui a été moyenne face à Venus peut claquer 15 aces et devenir injouable. Match très indécis
3
yedog
yedog • 35 abonnés
2 jioueuses intelligentes sur le court.
Avantage Petkovic moins éprouvée physiquement et toujours plus mobile
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Petkovic normalement au dessus ancienne top 10 je lui souhaite la gagne {3
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Tu devrais avoir percuté Aurelien en mp mais non en fait c fou 😱lache moi t es trop perché
3
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Pas évident ! Le match peut être très disputé mais allez Petko!
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Rebecca!!
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Les com ici...
Romingo classé 40 depuis deux ans..
Valentin 30.5 depuis cette année..après une première victoire depuis 10 ans en tournoi
:)
pour dire qu'en ex top 10 "ne vaut plus rien"
2
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Un break c'est rien en WTA, surtout un match où il y a des BDBs presque à tous les jeux
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Rebecca qui va éliminer toutes les vieilles du tournoi, il reste encore kanepi dans ta partie go :D
2
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Bravo Rebecca :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Andrea ! :D
1
Dominick
/Kcinimod • 1 abonnés
Allez Rebecca !
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Marino ici
1
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Ça se complique pour petkovic de jouer contre une joueuse qui balance pas (vu la mascarade de tauson sur le court hier)
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
Tauson dans la chaleur c'est pas la même Tauson, c'est surement la joueuse qui tient le moins la chaleur du top 100
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mddddddddddddr j'ai Petko + Hurkacz et évidemment aujourd'hui ils jouent comme deux débutants
1
Meca
Meca • 7 abonnés
3 double fautes de suite et elle gagne quand même le jeu!!!;)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Truc de dingue...ça arrive jamais c'est vrai...^^ 3 doubles...rendez-vous compte
1
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Certe ça vaux plus rien
Mais en principe Cnest au dessus quand même
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Romingo
Elle retrouve le plaisie de jouer après sa blessure . Mais personne dit sa de Serena étrange nan ?
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Mdr ancienne top 10 des barres ça veut rien dire
1
Nurii
/Nurii • 1 abonnés
ça n'a pas d'importance qu'elle était ancienne top 10, ce qui compte c'est son niveau actuel pas son niveau il y a X années
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah là je suis bien d'accord ^^
de là à dire qu'une joueuse ne vaut rien au tennis, c'est vraiment être très avec soi-meme...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui...oui bien sûr on en doute pas..on le sait mieux on est classé, plus on est tolérant ça se voit tout de suite chez toi ^^
je suis ancien international alors pour info comme nous tous ici ;)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Ben rien compris, c'est justement mon niveau de tolérance vis à vis des joueurs comparé au tiens qui me fait m'auto-évaluer au niveau international !^^

Etre lucide sur le niveau n'empêche pas d'éviter de sabrer une joueuse pro.
Et pour info, sauf si tu as pris 15 kg et que tu as arrêté depuis plus 15 ans (tu n'as pas l'air bien vieux) un ex 2/6..ne joue pas 15/2 surtout à ton âge ! ^^
bah bien sûr...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Voilà voilà.. juste à attendre le traditionnel 0/40 non converti, et la panoplie du sabordage sera complète
1
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Le classique mental en mousse
1
Afficher plus