Les com ici...
Romingo classé 40 depuis deux ans..
Valentin 30.5 depuis cette année..après une première victoire depuis 10 ans en tournoi
:)
pour dire qu'en ex top 10 "ne vaut plus rien"
Oui...oui bien sûr on en doute pas..on le sait mieux on est classé, plus on est tolérant ça se voit tout de suite chez toi ^^
je suis ancien international alors pour info comme nous tous ici ;)
Ben rien compris, c'est justement mon niveau de tolérance vis à vis des joueurs comparé au tiens qui me fait m'auto-évaluer au niveau international !^^
Etre lucide sur le niveau n'empêche pas d'éviter de sabrer une joueuse pro.
Et pour info, sauf si tu as pris 15 kg et que tu as arrêté depuis plus 15 ans (tu n'as pas l'air bien vieux) un ex 2/6..ne joue pas 15/2 surtout à ton âge ! ^^
bah bien sûr...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
Avantage Petkovic moins éprouvée physiquement et toujours plus mobile
Romingo classé 40 depuis deux ans..
Valentin 30.5 depuis cette année..après une première victoire depuis 10 ans en tournoi
:)
pour dire qu'en ex top 10 "ne vaut plus rien"
Mais en principe Cnest au dessus quand même
Elle retrouve le plaisie de jouer après sa blessure . Mais personne dit sa de Serena étrange nan ?
de là à dire qu'une joueuse ne vaut rien au tennis, c'est vraiment être très avec soi-meme...
je suis ancien international alors pour info comme nous tous ici ;)
Etre lucide sur le niveau n'empêche pas d'éviter de sabrer une joueuse pro.
Et pour info, sauf si tu as pris 15 kg et que tu as arrêté depuis plus 15 ans (tu n'as pas l'air bien vieux) un ex 2/6..ne joue pas 15/2 surtout à ton âge ! ^^
bah bien sûr...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....