Que c'est pauvre tactiquement de la part de Blinkova, elle doit la faire descendre sur les jambes en jouant des amorties et des balles courtes puis longues et la déplacer. Elle essaie de la jouer en rythme et Marino c'est son jeu et à ce jeu elle est bien plus puissante qu'elle. C'est stupide comme tactique.