Que c'est pauvre tactiquement de la part de Blinkova, elle doit la faire descendre sur les jambes en jouant des amorties et des balles courtes puis longues et la déplacer. Elle essaie de la jouer en rythme et Marino c'est son jeu et à ce jeu elle est bien plus puissante qu'elle. C'est stupide comme tactique.
Blinkova gagne le premier set, sans se rendre compte que sa tactique ne dépend pas d'elle mais des points gagnants de Marino et pas de son jeu. l'intelligence de jeu, c'est de varier avec les grands gabarits.
Marino est devant dans toutes les stats, sauf les BDB sauvées, même si elle perd le set... ca peut tourner ce match et Blinkova on peut être certain qu'elle ne va rien changer à sa tactique.
Commentaires les mieux notés