Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jules Marie vs Learner Tien • Charleston 2024

1
2
0
0
0
Learner Tien
TienLearner 2 ATP 18 live 17
6
6
0
0
0
20.7% (23)
79.3% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
C’est quoi ce tirage 😂😭
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jules qui se tape que des tirages super durs mais bon c'est ce qu'il lui faut une fois encore... c'est vraiment pas de chance de tomber sur 2 potentiels vainqueurs de chall 2 fois de rang mais bon... allez haut les cœurs il faut mettre en place son jeu ! ^^
2
Peter Benaddi
Peter Benaddi • 6 abonnés
Le précédent c'était un inconnu...
1 réponses
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Les tableaux sont bcp moins denses sur les challengers US auxquels il s'est inscrit, le niveau global est moins élevé que sur les challengers français
1
FastMaMat
/FastMaMat • 2 abonnés
J'ai remarqué que quand jules ne sait pas quoi faire il fait un amorti
1
Anthony G
Anthony G • 1 abonnés
Il va falloir se rendre à l'évidence, Jules n'a clairement pas le niveau pour performer dans des challengers, il se fait écraser dès qu'il croise un bon joueur...
Il faudrait probablement retourner chercher de la confiance et des points sur des 25000
1
OYEN
/OYEN • 4 abonnés
Bon génial la tournée américaine, tête de série 2 dès le premier tour, va falloir sortir un gros match, mieux que la dernière fois si il veut pas retourner en France au bout de deux semaines avec 2 first
Peter Benaddi
Peter Benaddi • 6 abonnés
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il va aux US alors qu'en France y a des challenger...
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
ça va être intéressant ,allez !
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Le match précédent est terminé
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Allez faut prendre ce break y'a moyen
clegen
clegen • 229 abonnés
Encore une défaite pour Jules
Laurent Colas
Laurent Colas • 1 abonnés
Ben je veux pas être pessimiste...mais!
Laurent Colas
Laurent Colas • 1 abonnés
Je pense qu'il va aux usa pour sa chaîne ! S'il n'avait pas de sponsors etc il serait en France...!!
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Normal, il sait avant même le début du match qu'il allait prendre tarif
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Il va redescendre au-delà de la 300e place si ça continue et aucune chance d’aller en Australie l’année prochaine
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
D'après ce que j'ai vu, il s'est montré plus agressif qu'habituellement mais ce ce n'est pas dans sa nature, son jeu est plutôt attentiste et basé sur la défense...A ce niveau, ça ne passe pas.
daoudi
daoudi • 9 abonnés
La tournée américaine n'est pas le truc de Jules ces derniers temps :)¡!!
Afficher plus