Jules qui se tape que des tirages super durs mais bon c'est ce qu'il lui faut une fois encore... c'est vraiment pas de chance de tomber sur 2 potentiels vainqueurs de chall 2 fois de rang mais bon... allez haut les cœurs il faut mettre en place son jeu ! ^^
Il va falloir se rendre à l'évidence, Jules n'a clairement pas le niveau pour performer dans des challengers, il se fait écraser dès qu'il croise un bon joueur...
Il faudrait probablement retourner chercher de la confiance et des points sur des 25000
Bon génial la tournée américaine, tête de série 2 dès le premier tour, va falloir sortir un gros match, mieux que la dernière fois si il veut pas retourner en France au bout de deux semaines avec 2 first
D'après ce que j'ai vu, il s'est montré plus agressif qu'habituellement mais ce ce n'est pas dans sa nature, son jeu est plutôt attentiste et basé sur la défense...A ce niveau, ça ne passe pas.
Il faudrait probablement retourner chercher de la confiance et des points sur des 25000