230eme. Ce qui pourrait (devrait) être suffisant pour être dans les qualif de l’OA. En cas de défaite, il faudra aller chercher à minima une demi-finale au Koweït.
J’ajouterai par ailleurs que le simple fait de remporter 7 de ses 9 derniers matchs sur le circuit secondaire depuis son retour de blessure est déjà en soi un bel accomplissement.
Est-ce qu’on peut s’éviter ce com’ sur tous les matchs de Jules? Le cut théorique est fixé à 224, divers paramètres rentreront en ligne de compte, ce qui modifiera ce dernier (forfaits, PR, WC). Si tu veux avoir la certitude de sa participation, tu regardes le classement ATP en live, et tu constateras qu’il n’est même pas top 240. Jules fera les comptes à l’issue de la semaine, et livrera sa pensée (et ce qu’il doit faire sur le M15 final) par la suite.
Super pour Jules, faut aller chercher la finale maintenant