J'ai vu le replay du match franchement Jules envoyait du lourd au service les 6 aces sont propres ! Loin d'être ridicule... mais en face Anton a tout simplement été impérial et monstrueux sur son service... dans un jour comme ça il bat pas mal de top 200 sans soucis... 92% alors qu'il a servi a environ 200 des grosses lourdes tout le match ! Impressionnant.
Même si le français perd ce match il y a eu pas mal de bonnes choses sur ce match qui pose de bonnes bases pour la suite de la saison... espérons juste qu'il recommence une série de victoires pour retrouver de la confiance car en ce moment il enchaine des mecs futures stars ou juste injouables en ce moment... prendre son mal en patience ! S'il garde la motivation il peut encore aller chercher quelques tournois.
Même si le français perd ce match il y a eu pas mal de bonnes choses sur ce match qui pose de bonnes bases pour la suite de la saison... espérons juste qu'il recommence une série de victoires pour retrouver de la confiance car en ce moment il enchaine des mecs futures stars ou juste injouables en ce moment... prendre son mal en patience ! S'il garde la motivation il peut encore aller chercher quelques tournois.