14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jules Marie vs Giles Hussey • Nottingham 2023

6
0
6
0
0
Giles Hussey
HusseyGiles ATP 293 live 256
4
6
3
0
0
GH
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
storm9
storm9 • 27 abonnés
Qwit29 @Qwit29 il y a 4 minutes
Tu dis qu’il réussit son retour alors que son objectif est pas atteint au bout d’1 an et demi ??


Bon son objectif c'était de jouer les qualif de RG, Dans le pire des cas il sera 315 ème à l'issue de cette semaine (305 s'il gagne le tournois). Pour jouer les qualif, les derniers pris sont 240 à peu près. Donc il est à moins de 100 places de son objectifs en étant passé de Non classé à la 315 ème place mondiale.
Donc l'objectifs est terme de classement est très proche mais en effet pas atteint.

Mais pour les plus malin d'entre nous qui l'auront compris, au delà d'un objectif de classement, ce que voulait vraiment Jules c'est prouvé que même à 30 ans on peut relancer sa carrière ce qu'il a fait avec brio et notamment 2 titres en 25K et un classement tout à fait correct en seulement 1 an !
Il y aurait pu rien se passer et enchainer les défaites au 1er tour pourtant il est bien là à pouvoir prétendre à une WC qualifs et avec de nombreux arguments !
15
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Il a perdu pas mal de points avec ses cafouillages administratifs qui lui ont fait rater des tournois avant et après Montréal
2
1 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Roger007 il y a une minute
Il a dit sur sa cagnotte que les hôtels lui coûtent 10k par mois alors qu’il loge principalement chez l’habitant, son discours est malhonnête


ok on a la réponse t'es qu'un menteur, le seule fois ou il a logé chez l'habitant c'est Montreal pendant deux semaines actuellement à Nottingham il loge à l'hôtel et à était tout à fait transparent sur le prix de la chambre : 100 euros la nuit donc ça m'étonnerait qu'il ait dit que ça lui coutait 10 000 euros

Qwit29, oui je parle de jalousie le gars reussit son retour et sa chaine marche bien donc on voit l'apparition de jaloux qui critiquent son travaille, ses avantages financiers,... j'en ai vu d'autres qui l'incendié juste parce qu'il a "Osé demander une WC qualif"
9
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
6/4 Marie première manche
6
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
La commu pro française est remplie d'aigris qui veulent défendre leur bifteak aussi, si on reste dans le factuel Jules apporte un vent d'air frais sur le mode de fonctionnement vieillot de la fédé et ça ils ne l'apprécient pas et je trouve ça vraiment dommage. Bien sûr que Jules n'est pas un top player mais il n'a jamais tenté de se faire passer pour quelqu'un d'autre, il veut juste croire encore en ses chances c'est tout et en cela je trouve que c'est beau comme but.
6
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
En tous cas ça ramène des gros puntos, il va jouer beaucoup plus régulièrement des chall désormais
6
BBR0027
BBR0027 • 1 abonnés
C'est quoi le problème il est top 300 et il a été plus intelligent que tous le monde en créant sa communauté qui était à peine à 20k il y a un an lui il était 600e, il nous fait vivre son parcours avec du contenu de qualité! Si la FFT ou des directeurs de tournois avaient la bonne idée de l'inviter c'est la garantie d'avoir du public passionné et de l'audience pour les petits matchs et ça ca n'a pas de prix. Les autres peuvent être jaloux mais qui à part lui (et peut être Gaël Monfils) nous propose de suivre le tennis comme ça?
6
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Attention tu as fait une phrase avec des subordonnées relative, tu vas griller le cerveau du prétendu fan de Roger, faut y aller doucement avec ce genre d'abruti
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ton argument n'est pas mauvais mais juste contenu "de qualité" c'est un peu trop (je ne parle pas du contenu payant vu que je ne le connais pas) , j'ai du mal a comprendre ce que ça apporte à ceux qui le suivent... Ca fonctionne par contre donc tant mieux pour lui.
2 réponses
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bien joué Jules, encore un titre pour se rapprocher du top 300
5
erji
erji • 28 abonnés
Dernière info (puis je vous laisse entre vous, je suis belge et n'ai aucun a priori sur Jules Marie).
Souvent ,il y a plusieurs tournois de suite au même endroit.
Ne sachant pas jusqu'où on va aller, tu prends l'hôtel pour 2 semaines.
Tu perds au 1er tour, tu dois attendre 1 semaine pour rejouer.
Quand.tu n'es pas a l'hôtel du tournoi, l'accès au court d'entrainement est limité ou à des heures surréalistes.
En +, il faut trouver des partenaires... généralement d'autres gars qui ont aussi perdu au 1er tour.
Et puis il faut gérer la solitude. Tu es totalement seul, toute la journée, loin de chez toi.
C'est pesant sur la durée.
5
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Ce que tu racontes c'est trop compliqué pour un hater unineuronal
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ça y es Jules MARIE enfin en mode "match type GC au meilleur des 5 sets !"

Merci le stream qui pête un plomb AHAHA

4
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Espérons qu'il a juste laissé passer le set pour reprendre des forces !
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Roger007 faites comme votre idole svp prenez la porte de sortie, je l'assure c'est pour votre bien.
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Malheureusement dans ce monde le succès engendre la jalousie on le voit bien avec certains ici
4
malou
malou • 4 abonnés
29e victoire cette saison sur le circuit Future c'est très bien ! Une victoire serait très intéressante pour tenter sa chance à l'échelon supérieur
4
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Pour ceux qui ne suivent la chaîne YT de Jules que depuis peu : son frère jumeau Arthur et lui ont créé cette chaîne au début de la crise covid. Cette chaîne proposait des formations payantes. De son côté, Jules vivait du championnat CNGT, matchs par équipe, coaching privé, etc. Ce n'est que quand Jules a gagné le tournoi exhibition de Caen qu'il a décidé de retourner sur le circuit pro, tout en continuant de filmer sa vie sur le circuit. Puis, avec le crowdfunding, il a pu se faire accompagner d'un pro de l'image pour développer sa chaîne. Sa chaîne rencontre du succès, il commence à avoir un niveau de jeu intéressant. Je comprends que ça suscite des jaloux/hâter, d'autant plus qu'il se finance en partie avec l'argent des breakers (levées d'argent formations payantes), mais je continue à le soutenir car, voir l'envers du décor dans un univers plutôt très réservé/feutré, ça n'a pas de prix. Alors, de grâce, continuez à le jalouser et à faire parler de lui, ça ne fera que faire grandir sa communication :D
4
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
C’est un hater mais dans les faits il a pas tord les gars
3
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
La fameuse communauté des "haters", on ne m avait pas menti
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
mais soyons honnetes tout de meme sans sa chaine YT aurait t'il eu autant de soutiens ? j'en doute fort


bah non personne le nie et c'est quoi le problème ?
Le mec s'est médiatisé, il a mis toutes les chances de son coté et ça a marché, ceux qui pleurnichent n'avait qu'a avoir la même idée, il a trouvé un concept, l'exploite à fond et ça marche pour lui c'est cool.
La WC qualif de RG est totalement mérité

Roger007 apporte des preuves ou tait-toi
3
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Jamais il aura une WC à RG. Il est loin d'avoir le niveau, faut voir la réalité en face. Encore plus sur terre battue.
1 réponses
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Y a plein de mecs qui jalousent marie , déjà hoang il voulait même pas se faire filmer... a par une attitude de frustré ça peut être quoi
Au lieu de jalouser en permanence soyez contents quand quelqu'un arrive à performer, et soyez fair play , humbles, sur le terrain
c est ça la clef du succès
3
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Jeu set et match Jules Marie, n'en déplaise aux abrutis
3
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Bien joué Jules !
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jules a évoqué 3 tournois challengers qu'il pourrait faire, il a cité Blois, Troyes et Lyon.

Je cite :

Instagram de julesmarie_tennis
"J’aimerai bien me rapprocher du top 300 avant de faire full challengers. Mais a voir.. peut etre blois, troyes et lyon"
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Pour ceux qui veulent voir le match en direct, bon match à tous ! :

https://live.itftennis.com/en/live-streams/video.php?vid=41086513
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
C’est vraiment dommage il était largement au dessus le français
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Jules, au bout du bout de l'effort !
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le cri de la bête Julo c'est ça !!! mdrrr
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
3e set avec plus de tonus ceci-dit, Jules semble avoir encore des ressources le match n'est peut-être pas encore fini !
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Allez ! fort dans la tête !
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Il devrait monter plus souvent
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
être plus agressif
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Roger 007 t as pas mieux à faire que de venir faire c***** tout le monde sur un fdm d un mec que tu supportes pas?
2
Afficher plus