Tu dis qu’il réussit son retour alors que son objectif est pas atteint au bout d’1 an et demi ??
Bon son objectif c'était de jouer les qualif de RG, Dans le pire des cas il sera 315 ème à l'issue de cette semaine (305 s'il gagne le tournois). Pour jouer les qualif, les derniers pris sont 240 à peu près. Donc il est à moins de 100 places de son objectifs en étant passé de Non classé à la 315 ème place mondiale.
Donc l'objectifs est terme de classement est très proche mais en effet pas atteint.
Mais pour les plus malin d'entre nous qui l'auront compris, au delà d'un objectif de classement, ce que voulait vraiment Jules c'est prouvé que même à 30 ans on peut relancer sa carrière ce qu'il a fait avec brio et notamment 2 titres en 25K et un classement tout à fait correct en seulement 1 an !
Il y aurait pu rien se passer et enchainer les défaites au 1er tour pourtant il est bien là à pouvoir prétendre à une WC qualifs et avec de nombreux arguments !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j