Il fait le mariole parce qu’il sait que sans YouTube, il serait dans les profondeurs du classement ATP
Je ne critique pas, si cela lui permet de vivre sa vie tant mieux, mais ce n’est pas pour autant qu’il doit être invité partout et qu’il faille oublier les joueurs mieux classés mais beaucoup plus discrets…
Le truc c’est qu’il y a même pas à comparer avec le fait qu’il ait fait sa chaîne ou pas. C’est un choix de carrière, il fait ce qu’il veut et ça aurait pas pu être autrement :)
Aujourd’hui il se lance un nouveau défi, les qualifs de RG23 et je suis persuadé qu’il y arrivera « à la régulière » (sans WC) ! Il progresse bien pour ça
Il aurait pas fait sa chaine un 500e mondial a 30 ans on aurait pas autant parler de lui au moins il ambitionne de faire les qualifs de RG et se donne des objectifs !
Jules qui ne passe pas quelle déception, je pensais le voir en milieu de semaine si jamais il enchaînait sur ce tournoi... je commence à croire que vu son aura de youtubeur à succès les autres joueurs sont encore plus motivés pour le battre... en tout cas tout ceux qui l'ont battu ont souvent fait finale ou gagné le tournoi par la suite... en ça c'est encourageant bien que frustrant... il faut s'accrocher !
Je ne critique pas, si cela lui permet de vivre sa vie tant mieux, mais ce n’est pas pour autant qu’il doit être invité partout et qu’il faille oublier les joueurs mieux classés mais beaucoup plus discrets…
Aujourd’hui il se lance un nouveau défi, les qualifs de RG23 et je suis persuadé qu’il y arrivera « à la régulière » (sans WC) ! Il progresse bien pour ça