Elle s'était blessée à Wimbledon contre Siniakova mais avait quand même continué à jouer avec une cheville pas à 100% jusqu'à la fin de la saison, clairement pas le plus intelligent (même si elle a eu des excellentes victoires en double).
Sympa de la revoir, que la meilleure gagne!
Elle fait un très très bon match, coco de retour ca fait plaisir pour la tournée americaine. bouzkova c'était le match parfait pour se remettre dedans, mais physiquemment elle est ultra affuté.
Sympa de la revoir, que la meilleure gagne!