Elle s'était blessée à Wimbledon contre Siniakova mais avait quand même continué à jouer avec une cheville pas à 100% jusqu'à la fin de la saison, clairement pas le plus intelligent (même si elle a eu des excellentes victoires en double).
Sympa de la revoir, que la meilleure gagne!
Elle fait un très très bon match, coco de retour ca fait plaisir pour la tournée americaine. bouzkova c'était le match parfait pour se remettre dedans, mais physiquemment elle est ultra affuté.
Son dernier match est un match d'exhibition où elle a été battue par Eugénie en 2 sets (0:2) dont le premier set ; 6/0. Elle a été opérée cette année. Est-elle en préparation pour l'USO ? C'est sympa de la revoir mais j'imagine mal la voir gagner d'entrée. À moins qu'elle ne prouve le contraire, je vois une victoire tranquille pour Marie Bouzkova.
Sympa de la revoir, que la meilleure gagne!
Bienvenue de retour dans la wta
Marie :/
Go à domicile j'y crois clairement dnautant Que le public va t'appuyer ??
Break d'entrée coco is back ??