Manu la courte jvais me répéter mais tant pis combien de fois ça arrive les joueurs qui craquent alors qu'ils avaient le match en main ça arrive aussi bien en WTA qu'en ATP stop the clichés please
Yes Vera! Ca fait plaisir de la revoir jouer au tennis. Ancienne N°2 de la WTA! Le rêve de devenir N°1 a dû s'éloigner, mais de bien jouer au tennis et revenir à un bon classement paraît toujours tenace...
Que 15 joueuses en activité on atteint les 500 victoires ? Ça m'étonne surtout ce qui m'étonne c'est que Tatjana en fasse parti c'est pas une foudre de guerre dans le tennis
je partages entièrement ton avis;
c'est pénible ce dénigrement de la WTA
OSEF d'Halys et de votre guéguerre WTA vs ATP