Il a un jeu bien plus immonde que Maria au demeurant sinon dans le style il y avait le petit ymer hier qui est absolument abominable a voir jouer aussi
Et pour le coup Maria tape quand il faut même si c'est pas courant.. On trouvait aussi ce style chez Santoro chez les mecs par exemple. Mais c'est très rare, que ce soit en ATP ou en WTA.
Oui c'est malheureusement le lot de la plupart des matchs wta Joël.. bon après quand tu lis les fdm atp, tu vois que ça critique en permanence aussi. C'est un problème de parieur frustré,et comme il faut trouver des excuses/exutoires, tout y passe.
@Nathou tout à fait, après le bonus mysogine rajoute tout son sel aux feuille de matchs wta. C’est exactement la même chose mais avec ce petit assaisonnement supplémentaire
Nan mais tu comprnds rien du tout en fait toi
Jte parle pas de ramer je m’en fous mais au moins de jouer ton coup droit on est pas au squash pour jamais frapper la balle cets tout mdr
Acte 1 : mdr trop nul elle a remettre les balles sans rien faire
Acte 2 quand l’une d’elle finit comme souvent par gagner: mais l’autre elle a pas de cerveau+ insulte + réflexion stupide sur le tennis féminin.
Jte parle pas de ramer je m’en fous mais au moins de jouer ton coup droit on est pas au squash pour jamais frapper la balle cets tout mdr
Bien battu Fanny ça fait plaisir