Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Isabella Shinikova • Rabat 2019

Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 112 live 110
4
2
0
0
0
Isabella Shinikova
ShinikovaIsabella WC WTA 367 live 371
6
6
0
0
0
99.3% (267)
0.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il s agit de voir les joueuses qui ont l habitude de gagner depuis un an sur l ensemble du circuit et non qui dépasse l autre
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pas compris la WC Oo
Mais c'est cool, c'est faisable Isa :D
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires sur les 52 dernières semaines WTA+125K+ITF:
-Minnen: 68
-Andreescu: 61
-Brito, Bolkvadze: 60
-Bertens, Ma Shuyue: 54
-Samsonova: 53
-Shinikova, Rus: 51
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est pas mal la bulgare à voir si ça tient
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
C'est chaud ce manque de motivation , tu peux break et bah non
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle écoute même pas son coach elle a plus envie là, il faut que la bulgare l'a remette dans le match en faisant n'importe quoi sinon c'est foutu
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
J'invoque la spéciale 5-1---> 5-7
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En même temps Shinikova est une joueuse d itf, n ayant pas été top 100, pas comme si elle jouait tout le temps des MD WTA
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Hooo Bulgarie Hongrie c'est la mm chose ?? c'est un truc paumé à l'est quoi ??‍♂️

Exemple typique du français qui ne voit pas plus loin que son nez... faudra revoir les cahiers de géographie et avoir un peu plus de respect pour tous les pays dans ce monde.

pour information la capitale Bulgare ressemble a Budapest il y a 50 ans a l'époque du rideau de fer et du temps du communisme. les deux seul chose que j'ai apprécier a Sofia c'est leur métro .....et de pouvoir rentrer chez moi ...LOL,


Bien sur ah ah 😆 et notre président s'appelle Staline aussi.

Sinon bravo Isa victoire inattendue, allez y a peut être moyen d'aller en quarts ! ;)
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Svp si un admin pouvais me dire la forme avec les barre verte sur quoi cela est basé ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Tat 😀 !
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Maria est a côté de la plaque ... Impressionnant
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Warren si la barre est verte ça veut dire que c'est un match gagné si la barre est rouge ça veut dire que c'est une défaite c'est aussi simple que ça
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Hugo je ne parles pas de ça mais dans le profil des joueuses tu as des barres vertes aussi représentant leur formes
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez ma Shinikova ♥♥
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Bande verte c'est match sur gazon, orange terre battue, bleu c'est dur
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Tu trouves cette stat où ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ma Shuyue qui fait aussi bien que Bertens (ou qui démontre que cette stat (mélange de WTA et d'ITF) n'a aucune valeur. Mais merci Tommy:)
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Et du coup tu trouves ça où ?
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Et du coup tu trouves ça où ?
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Maria cata ?
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Désespérant
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Bon si Maria ce reprend en 3 set c'est plus qu'envisageable mais faut arrêter de faire de la choucroute quoi
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Elle gagne rarement en 3 je crois maria
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue mal, c'est vraiment degueu, si elle s'en sort c'est un miracle
Debreak
/Alihiu • 3 abonnés
Elle a quoi Maria avec sont revers plus que décevant
Mwaka Moon
Mwaka Moon • 1 abonnés
Aucune envie du côté de Maria, un jeu un peut essoufflé....
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Oui Warren j'te parle de ça moi aussi
Afficher plus