Juste un mot , magnifique 😕 entre kenin et Tatjana je suis content aujourd'hui, ca change un peut , tout le temps voir les mêmes en demi c'est usant ^^
Après safarova c'est 3 mois sans jouer, elle a rejoué pendant 10 jours entre Strasbourg et RG et après de nouveau 20 jours sans jouer jusqu'à ce tournoi
Tte facon je comprendrais jamais la demi volley certes tu laisse 1 seconde de plus a ton adversaire pr se replacer mais je prefere 10 fois attendre le rebond et avoir un pénalty