14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Lucie Safarova • Majorque 2018

Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 112 live 110
7
4
6
0
0
63
6
4
0
0
7.3% (9)
92.7% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Gagner en faisan 3 coup gagnant du match sa me rend fou
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça sort tellement de nulle part 😊 *_*
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Safarova semble tellement audessus pourtant. Mais pas trés en réussite.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le débreak le débreak le débreak !
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Juste un mot , magnifique 😕 entre kenin et Tatjana je suis content aujourd'hui, ca change un peut , tout le temps voir les mêmes en demi c'est usant ^^
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, rebreak blanc pour Maria. C'est pas gagné.
2
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Elle est serieuse Lucie la ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon pour l'instant lulu est assez catastrophique..
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ce qui est inquiétant c'est que Maria mène en servant que très peu de 1ères ...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après safarova c'est 3 mois sans jouer, elle a rejoué pendant 10 jours entre Strasbourg et RG et après de nouveau 20 jours sans jouer jusqu'à ce tournoi
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sur chaque bdb c est une cagate..
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
J'ai écrit une chanson, ça vous intéresse? Le titre c'est "Le tennis c'est tellement n'imp en ce moment"
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@laho, c'est bon, tu peux arrêter maintenant. On te dit qu'elle revient de maladie.
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Débreak de Safarova Laho tu peux te détendre
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Voilaa championne break la moi et tu fais le 7-5 made in Wta
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Lucie, on continue cette remontée et on prend le 1er. Obligé.
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Tte facon je comprendrais jamais la demi volley certes tu laisse 1 seconde de plus a ton adversaire pr se replacer mais je prefere 10 fois attendre le rebond et avoir un pénalty
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Schéma classique de la wta? Je perds le tie break et derrière je lâche ...
2
Plankets
Plankets • 4 abonnés
Tout le monde gagne contre tout le monde en wta. Quand c’est comme ça c’est que le niveau est faible
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je crois que je vais faire une sieste parce que là toutes ces fautes de lucie me dépriment
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Alex, tu donnes des courts ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Inquiétant que lucie ne parvienne pas a breaker..
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
L’autre joue le jeu parfait pr la tuer
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
C’est mtnt qu’il faut la breaker pr servir en first dans le dernier !
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Le fameux craquage
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ahah ce coups droit
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Mais comment kontaveit et safarova perde contre elle ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais sur bdb elle n'y arrive pas c'est incroyable
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu as LeT avec toi. mais globalement vous etes seuls oui^^
2
Afficher plus