Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tatjana Maria vs Naomi Osaka • National Bank Open 2019

Tatjana Maria
MariaTatjana Q WTA 112 live 109
2
0
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15 live 14
6
0
0
0
0
3.8% (14)
96.2% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah cool Nao :D
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien Naomi :)
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Trop triste pour Barty :(
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Cruel pour Tatjana cet abandon :/
On essaie de prendre la première place mondiale Naomi :D
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bien Nao. Tu as récupéré la place de n1... Mais si Pliskova va en 1/2, elle peut lui chiper.
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Mais sérieux maria pq elle a abandonné
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty perd donc sa place de n'1 mondiale YESSS Bravo Naomi et merci
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On prend Naomi ^^

Reposant ce match, y'a eu tellement de gros matchs en 3 sets aujourd'hui, ça fait du bien à mon corps :X
5
whsw
/whsw • 254 abonnés
Victoire tranquille de naomi xD
4
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Abandon de maria qui va pouvoir aller fêter son anniversaire tranquillement, merci de nous avoir suivi, aurevoir
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ben pas de 2e lol, abandon
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ça fait plaisir, la meme dans le 2e stp Nao
Nick98
/Nick98 • 5 abonnés
Au moins elle fait pas comme nishikori elle
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
La joie du coaching en français...
whsw
/whsw • 254 abonnés
Élégant.
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Tatiana Maria qui vient d'avouer à la pause à son coach qu'elle a la chiasse... ca pue (!) l'abandon.
2
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
5-1 mais tout le monde l’insulte
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oui Lirik ^^
Propre Naomi pour l'instant il faut rester solide
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Laisse tomber Auliver, c'est encore un troll ^^
4
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Mdrr et alors ?
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Faut arreter les conneries xD
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Avec 2 GC.. oui c'est du beau carton
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Lol Aulivier numéro 2 mondiale en carton
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle a rien à faire ici la n°2 mondiale! Evidemment!
Pq elle joue au tennis d'ailleurs?
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Tat ??

On se reprend !
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Cette faute grotesque
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
T'as rien à faire ici
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Tu seras gentille Osaka, tu rentres chez toi merci
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Temps moyen des echanges : 0,0000001sec
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Naomi *____*
Elle a dit être de nouveau motivée et qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis l'oa
2
Afficher plus